Matinées gourmandes - Producteurs, transformateurs et artisans, inscrivez-vous d’ici le 20 février!
- dbegin9
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
Saint-Hyacinthe, le 2 février 2026 – Les producteurs, transformateurs et artisans intéressés à participer à la 13e édition des Matinées gourmandes ont jusqu’au 20 février pour s’inscrire sur le site Internet de la MRC des Maskoutains.
De mai à octobre, six rendez-vous gourmands sont prévus, de 9 h à 13 h, dans cinq municipalités différentes.
Ces populaires marchés publics ont pour objectif de mettre en valeur les saveurs locales et de faire découvrir le savoir-faire des producteurs passionnés de notre région.
Calendrier 2026
DATES (Les samedis) | LIEUX | ACTIVITÉS CONNEXES |
9 MAI | SAINTE-HÉLÈNE-DE-BAGOT | Don d’arbres |
6 JUIN | SAINT-HYACINTHE (Jardin Daniel A.-Séguin) | Visite du jardin |
11 JUILLET | SAINT-DOMINIQUE (Miel Dubreuil) | Champs de fleurs avec le MAPAQ Activités spéciales chez Volailles aux Grains Dorés Boutique à la Ferme |
15 AOÛT | SAINT-DAMASE (Producteurs à confirmer) | |
12 SEPTEMBRE | SAINT-HYACINTHE (Parc Les Salines) | Installations du parc |
3 OCTOBRE | SAINTE-MARIE-MADELEINE | Visites et activités chez Cactus fleuris |
Vous êtes invités à réserver votre place, avant le 20 février, en remplissant le formulaire en ligne au : https://www.mrcmaskoutains.qc.ca/inscription-producteurs
- 30 -
Source : Matinées gourmandes de la MRC des Maskoutains



Commentaires