Avis public - Services professionnels – Planification et conception d’un plan directeur d’aménagement de La Cité de l’innovation agroalimentaire de Saint-Hyacinthe
- dbegin9
- il y a 3 heures
- 2 min de lecture
04810/23044
La MRC des Maskoutains recevra jusqu'au 3 février 2026 avant 10 h 00 les soumissions pour le présent appel d’offre visant l’obtention de services professionnels pour la planification et la conception d’un plan directeur d’aménagement de La Cité de l’innovation agroalimentaire de Saint-Hyacinthe.
Seules sont autorisées à soumissionner les entreprises ayant un établissement au Québec ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable dans une province visée par cet accord, en règle avec la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST). Les documents d’appel d’offres peuvent être consultés et obtenus uniquement par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres (SEAO), sur https://seao.gouv.qc.ca à compter du 13 janvier 2026.
Veuillez prendre note que la MRC des Maskoutains a adopté un règlement sur la gestion contractuelle, lequel doit être respecté par tous les soumissionnaires. Ceux-ci sont invités à en prendre connaissance sur le site internet de la MRC au www.mrcmaskoutains.qc.ca.
Quel que soit le mode d’envoi que le soumissionnaire choisit d’adopter, toute soumission doit, pour être validement acceptée, être sous pli dans une enveloppe cachetée, identifiée au nom de l’entreprise et comprenant le numéro de l’appel d’offres 04810/23044, le tout selon les spécifications des documents d’appel d’offres, et se trouver physiquement au siège social de la MRC, à la date et à l’heure indiquées ci-après :
OUVERTURE DE SOUMISSIONS
LIEU : MRC DES MASKOUTAINS
Bureau de la greffière
3271, boulevard Laframboise, bureau 200
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 4Z6
DATE : Le 13 février 2026
HEURE DE DÉPÔT : avant 10 h 00
HEURE D’OUVERTURE : 10 h
La MRC des Maskoutains ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n'encourt aucune obligation envers les soumissionnaires. La MRC des Maskoutains se dégage de toute responsabilité pour les pertes, frais, dommages ou autres que pourraient subir ou auraient subi le ou les soumissionnaire(s) pour la préparation et la présentation des soumissions. La MRC des Maskoutains se réserve également le droit d’accorder le contrat en tout ou en partie, si elle le juge à propos.
Donné à Saint-Hyacinthe, le 13 janvier 2026.
Nancy Meese, greffière



Commentaires