Avis d’appel d’offres public - cours d’eau – contrat 04811-16841 (002-2021)

AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC

COURS D’EAU – CONTRAT 04811-16841 (002-2021)


La MRC des Maskoutains demande des soumissions pour l’exécution de travaux d’entretien du cours d’eau Sirois, branche A (19/9009/360), situé dans la ville de Saint-Hyacinthe, du cours d’eau Rivière Salvail, branches 8 et 9 (21/4525/365), situé dans la municipalité de La Présentation, et du cours d’eau Décharge des 15 et des 30, branches15 et 30 (21/4540/373), situé dans la ville de Saint-Hyacinthe.


Les soumissions, dans des enveloppes scellées, clairement identifiées et portant obligatoirement le numéro 04811-16841 (002-2021), accompagnées de tous les documents requis, doivent parvenir au bureau de la greffière situé au 805, avenue du Palais, à Saint-Hyacinthe, avant 10 h, le lundi 18 octobre 2021 et elles seront ouvertes publiquement, par la suite, dans la salle de conseil sise au 795, avenue du Palais, à Saint‑Hyacinthe.


À compter de la date de cet avis, les entreprises intéressées pourront se procurer les documents d’appel d’offres auprès du Service électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO) en se rendant à l’adresse http://www.seao.ca ou en téléphonant au 1-866-669-7326, et ce, selon leurs tarifs en vigueur.


Des renseignements supplémentaires concernant le présent appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Me Magali Loisel, avocate et greffière, par courriel, à l’adresse indiquée à l’article 2.1.1 de la section 3 du cahier des charges générales.


Les soumissions devront notamment être accompagnées de la garantie de soumission, de la formule d’engagement, de la déclaration du soumissionnaire et de l’attestation de Revenu Québec exigées au cahier des charges générales.


La MRC des Maskoutains ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni d'encourir des réclamations de la part des soumissionnaires.


Donné à Saint-Hyacinthe, le 16 septembre 2021.


La greffière,


Me Magali Loisel, avocate


Contrat 002-2021
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