Transport adapté – Procédures de transport
Retard inhabituel ou urgence
Si vous constatez un retard inhabituel (de plus de 15 minutes), vous devrez, en premier lieu, nous contacter au
450 774-8810, option 1.
Si vous n’avez pas de réponse, veuillez contacter la ligne d’urgence au 450 774-8810, option 4. Nous pourrons alors vous informer de l’état de votre situation de transport.
Procédure lors d'une tempête
Lorsque les conditions climatiques sont défavorables à une exécution sécuritaire des transports, il est possible que le service de transport adapté de la MRC des Maskoutains soit suspendu.
La décision concernant la suspension du service revient à la directrice au transport, en collaboration avec ses transporteurs.
Si la chaussée est glissante, enneigée et non praticable, la MRC des Maskoutains et ses transporteurs refusent de mettre en danger les usagers ainsi que les chauffeurs désignés.
Suite à une décision, une annonce sera faite sur :
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les ondes de BOOM FM 106,5
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le site de la MRC, au www.mrcmaskoutains.qc.ca
Vous pouvez également communiquer au 450 774-8810 , option 4 pour vérification.

Plainte ou commentaire
Si vous vivez une insatisfaction relativement au service de transport adapté, nous vous invitons à nous en faire part.
Par téléphone :
450 774-3170
Par écrit :
MRC des Maskoutains
Service de transport adapté
805, avenue du Palais
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 5C6
Par courriel :
infotransport@mrcdesmaskoutains.ca
Prenez soin de relever toutes les informations pertinentes au traitement de la plainte ou de l’insatisfaction (nom, numéro d’usager, date, heure, numéro ou type de véhicule, faits détaillés, et autres détails pertinents).