top of page

Transport adapté – Procédures de transport

Retard inhabituel ou urgence

 

Si vous constatez un retard inhabituel (de plus de 15 minutes), vous devrez nous contacter au

450 774-8810 et choisir l'option appropriée.

Procédure lors d'une tempête

 

Lorsque les conditions climatiques sont défavorables à une exécution sécuritaire des transports, il est possible que le service de transport adapté de la MRC des Maskoutains soit suspendu.

 

La décision concernant la suspension du service revient à la directrice au transport, en collaboration avec ses transporteurs.

Si la chaussée est glissante, enneigée et non praticable, la MRC des Maskoutains et ses transporteurs refusent de mettre en danger les usagers ainsi que les chauffeurs désignés.

Suite à une décision, une annonce sera faite sur :

Vous pouvez également communiquer au 450 774-8810 , option 4 pour vérification.

iStock-1498452061_tempête.jpg

Plainte ou commentaire

 

Si vous vivez une insatisfaction relativement au service de transport adapté, nous vous invitons à nous en faire part.

 

Par téléphone : 

450 774-8810.

 

Par écrit :   

MRC des Maskoutains

Service de transport adapté

3271, boulevard Laframboise, bureau 200

Saint-Hyacinthe (Québec)  J2S 4Z6

Par courriel :

infotransport@mrcdesmaskoutains.ca

Prenez soin de relever toutes les informations pertinentes au traitement de la plainte ou de l’insatisfaction (nom, numéro d’usager, date, heure, numéro ou type de véhicule, faits détaillés, et autres détails pertinents).

bottom of page