Transport adapté – Procédures de transport
Retard inhabituel ou urgence
Si vous constatez un retard inhabituel (de plus de 15 minutes), vous devrez nous contacter au
450 774-8810 et choisir l'option appropriée.
Procédure lors d'une tempête
Lorsque les conditions climatiques sont défavorables à une exécution sécuritaire des transports, il est possible que le service de transport adapté de la MRC des Maskoutains soit suspendu.
La décision concernant la suspension du service revient à la directrice au transport, en collaboration avec ses transporteurs.
Si la chaussée est glissante, enneigée et non praticable, la MRC des Maskoutains et ses transporteurs refusent de mettre en danger les usagers ainsi que les chauffeurs désignés.
Suite à une décision, une annonce sera faite sur :
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les ondes de BOOM FM 106,5
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le site de la MRC, au www.mrcmaskoutains.qc.ca
Vous pouvez également communiquer au 450 774-8810 , option 4 pour vérification.
Plainte ou commentaire
Si vous vivez une insatisfaction relativement au service de transport adapté, nous vous invitons à nous en faire part.
Par téléphone :
450 774-8810.
Par écrit :
MRC des Maskoutains
Service de transport adapté
3271, boulevard Laframboise, bureau 200
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 4Z6
Par courriel :
infotransport@mrcdesmaskoutains.ca
Prenez soin de relever toutes les informations pertinentes au traitement de la plainte ou de l’insatisfaction (nom, numéro d’usager, date, heure, numéro ou type de véhicule, faits détaillés, et autres détails pertinents).