Transport adapté – Procédures de transport

Retard inhabituel ou urgence

 

Si vous constatez un retard inhabituel (de plus de 15 minutes), vous devrez, en premier lieu, nous contacter au

450 774-8810, option 1.

 

Si vous n’avez pas de réponse, veuillez contacter la ligne d’urgence au 450 774-2211. Nous pourrons alors vous informer de l’état de votre situation de transport.

Procédure lors d'une tempête

 

Lorsque les conditions climatiques sont défavorables à une exécution sécuritaire des transports, il est possible que le service de transport adapté de la MRC des Maskoutains soit suspendu.

 

La décision concernant la suspension du service revient à la directrice au transport, en collaboration avec ses transporteurs.

Si la chaussée est glissante, enneigée et non praticable, la MRC des Maskoutains et ses transporteurs refusent de mettre en danger les usagers ainsi que les chauffeurs désignés.

Suite à une décision, une annonce sera faite sur :

Vous pouvez également communiquer au 450 774-2211 pour vérification.

Plainte ou commentaire

 

Si vous vivez une insatisfaction relativement au service de transport adapté, nous vous invitons à nous en faire part.

 

Par téléphone : 

450 774-3170

 

Par écrit :   

MRC des Maskoutains

Service de transport adapté

805, avenue du Palais

Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 5C6

Par courriel :

infotransport@mrcmaskoutains.qc.ca

Prenez soin de relever toutes les informations pertinentes au traitement de la plainte ou de l’insatisfaction (nom, numéro d’usager, date, heure, numéro ou type de véhicule, faits détaillés, et autres détails pertinents).

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