Un succès pour la première édition des Matinées gourmandes

Saint-Hyacinthe, le 7 juin 2021 – La MRC des Maskoutains dresse un bilan très positif de la première édition des Matinées gourmandes 2021 qui s’est déroulée le samedi 5 juin dernier au Jardin Daniel A. Séguin de Saint-Hyacinthe. En effet, plus de 1 000 visiteurs se sont présentés à cette grande première.


Dans le contexte actuel et dans sa formule revisitée, les Matinées gourmandes étaient attendues à la fois par les producteurs et par la population. La tenue de cette Matinée a permis d’offrir une vitrine aux producteurs de la MRC et de profiter pleinement du magnifique Jardin Daniel A. Séguin. Grâce à la contribution de la Ville de Saint‑Hyacinthe, les visiteurs pouvaient entrer gratuitement sur le site pour cette journée.


« Cette première édition 2021 a attiré plusieurs visiteurs qui ont profité de l’occasion pour découvrir les produits locaux de notre belle grande région. Consommer localement est une plus-value pour tous et nous nous réjouissons du succès des Matinées gourmandes. Nous sommes heureux d’être le prochain arrêt, le 24 juin prochain », a souligné Francine Morin, préfet de la MRC des Maskoutains et maire de Saint-Bernard-de-Michaudville.


Rappelons que l’organisation s’est adaptée afin d’offrir une expérience qui répond aux besoins des citoyens, en tout respect des recommandations sanitaires émises par le gouvernement. Visitez le matinees-gourmandes.com et abonnez-vous à la page Facebook pour plus d’information.


-30-


Source :

Matinées gourmandes

MRC des Maskoutains matinees@mrcmaskoutains.qc.ca


COM_matinees_1-2021-06-07
.pdf
Download PDF • 347KB


Autres pages dans la catégorie ...

Séance extraordinaire du conseil

Vente pour taxes annulée

Les bandes riveraines : on en parle et on agit!

Un succès pour la première édition des Matinées gourmandes

Fonds régions et ruralité - nouvel appel de projets

Chargement