Espace découvertes Matinées gourmandes au 1555 Marché public - Inscriptions en cours jusqu’au 2 mai
- dbegin9
- 15 avr.
- 1 min de lecture
Saint-Hyacinthe, le 15 avril 2025 – La MRC des Maskoutains propose une nouvelle initiative de commercialisation pour les producteurs, les transformateurs et les artisans du milieu agroalimentaire de la région. Durant la prochaine saison estivale, les Matinées gourmandes débarquent au 1555 Marché public. En effet, un espace extérieur spécialement aménagé y sera offert en location chaque samedi, du 14 juin au 20 septembre.
Ce nouveau projet offre une alternative simple et peu coûteuse, soit la possibilité de louer un kiosque clé en main pour une journée. Un effort promotionnel soutenu sera effectué pour permettre de faire connaître cette nouveauté auprès des consommateurs. Alors, sautez sur l'occasion et bénéficiez de ce lieu public attractif, emblématique et dynamique au cœur du centre-ville de Saint-Hyacinthe.
Participants priorisés :
Les producteurs et les transformateurs en affaires depuis cinq ans ou moins;
Les producteurs et les transformateurs aux commandes d'un projet de repreneuriat d'au plus cinq ans;
Les producteurs et les transformateurs désirant lancer et tester le marché avec un nouveau produit.
Pour connaître tous les détails et pour réserver votre place avant le 2 mai, rendez-vous sur le site de la MRC au https://www.mrcmaskoutains.qc.ca/inscription-matinees-au-1555marche.
Partenaires
Ce projet est réalisé grâce au soutien financier des Syndicats de l'UPA Vallée maskoutaine et Maskoutains Nord-Est et grâce au soutien en biens et services de Saint-Hyacinthe Technopole, de la Société de développement commercial (SDC) du centre-ville de Saint‑Hyacinthe, de la Ville de Saint-Hyacinthe, d'ARTERRE Montérégie et de la Société d'agriculture de Saint-Hyacinthe.
- 30 -
Source :Matinées gourmandes de la MRC des Maskoutains

Comments