Retour sur appel

Les retours sur appel sont acceptés seulement pour des raisons médicales, par exemple les rendez-vous à l'hôpital, avec votre médecin, chez le dentiste, l'optométriste ou pour la réparation d'un équipement nécessaire à votre condition (fauteuil roulant, prothèse, etc.).
 

Lorsque votre rendez-vous est terminé, vous devez téléphoner au numéro 450 774-2211, soit la ligne des retours sur appel et d'urgence.

Si vous résidez sur le territoire de la ville de Saint-Hyacinthe, il faut prévoir un temps d’attente raisonnable en fonction des heures d’achalandage et de la disponibilité des véhicules.

Pour les gens résidant à l’extérieur du territoire de la ville de Saint-Hyacinthe, votre retour est alors introduit à l'intérieur d'un trajet de demi-journée ou sur un circuit régulier, vers 15 h. Il est possible que les délais d'attente soient plus considérables. Dans ce cas, lors de votre réservation, vous pouvez demander un transport pour vous déplacer à un autre endroit à Saint-Hyacinthe en attendant votre départ. Vous devrez cependant payer votre passage selon le tarif en vigueur.

               
Réalisé par Nmédia