top of page

Une tradition féérique qui revient en ville!

Saint-Hyacinthe, le 2 novembre 2023 – La Société de développement commercial (SDC) centre-ville Saint-Hyacinthe et ses partenaires sont fiers d’annoncer la quatrième édition du Marché de Noël de Saint-Hyacinthe. Cet événement, dont les festivités seront échelonnées sur trois fins de semaine, aura lieu autour du célèbre 1555 Marché Public.


En effet, une première fin de semaine comportant des exposants créatifs aura lieu du 1er au 3 décembre suivi d’une édition mixte (créatifs et gourmands) du 8 au 10 décembre. Nous clôturerons avec la traditionnelle fin de semaine des producteurs et transformateurs agroalimentaires de la MRC des Maskoutains du 15 au 17 décembre.


Cette année, l'événement promet de faire briller la magie de Noël plus que jamais! En effet, avec une prolongation des heures d’ouverture les vendredis et samedis soirs, passant de 18 h à 20 h, les visiteurs auront l’occasion de profiter davantage de l’ambiance féérique du marché.


D’autres nouveautés sont également au programme ! En effet, avec le prolongement des heures d’ouverture, plusieurs nouvelles animations ont été ajoutées. Les visiteurs peuvent s’attendre à des animations ambulantes durant les journées et à des spectacles en soirées. La visite du Père Noël est même prévue !


Encore une fois, les visiteurs pourront découvrir un site enchanteur avec ses maisonnettes et décorations de Noël. La zone réconfort, présentée par Desjardins, sera également de retour afin d’offrir un endroit pour que les festivaliers puissent se détendre et se réchauffer.


Le Marché de Noël de Saint-Hyacinthe est l'occasion parfaite pour les résidents et les visiteurs de plonger dans l'esprit des fêtes, mais aussi pour découvrir les artistes, artisans, producteurs et transformateurs de la région. Une belle diversité sera à découvrir!


« Cette année encore, notre marché se démarquera par sa décoration féérique, son animation diversifiée et surtout ses exposants. Nous sommes privilégiés de pouvoir retrouver près de 60 exposants différents sur trois fins de semaine. » souligne André Marcotte, directeur général de la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe.


Le comité organisateur tient à remercier ses partenaires majeurs soit la Ville de Saint-Hyacinthe, la MRC des Maskoutains, Desjardins et Bertrand Mathieu. Merci pour votre précieuse collaboration.


Pour connaître l’ensemble des exposants qui seront présents ainsi que la programmation de l’événement, consultez le site Web marchedenoel.ca et abonnez-vous à la page Facebook du centre-ville de Saint-Hyacinthe.

-30-


Source :

Sandrine Grondin, Coordonnatrice aux communications

SDC centre-ville Saint-Hyacinthe


Communiqué de presse Marché de Noel
.pdf
Télécharger PDF • 244KB



コメント


Autres pages dans la catégorie Actualités

La MRC dévoile une nouvelle édition de La Maskoutaine

Près de 1 200 arbres plantés grâce aux comités de bassin versant

La MRC des Maskoutains solidaire de la communauté LGBTQ+

Une 11e édition pour les Matinées gourmandes !

La MRC investit dans sa communauté

Chargement

bottom of page