Une 3e édition pour le Marché de Noël

Saint-Hyacinthe, le 3 novembre 2022 – La Société de développement commercial (SDC) centre-ville Saint-Hyacinthe et ses partenaires (dont la MRC des Maskoutains) sont fiers d’annoncer la troisième édition du Marché de Noël de Saint-Hyacinthe. Pour une première fois, l’événement sera échelonné sur trois fins de semaine autour du 1555 Marché Public! En effet, une première fin de semaine comportant des exposants créatifs aura lieu du 2 au 4 décembre, suivie d’une édition mixte (créatifs et gourmands) du 9 au 11 décembre. Nous clôturerons avec la traditionnelle fin de semaine des producteurs et transformateurs agroalimentaires de la MRC des Maskoutains du 16 au 18 décembre.


Cet événement renommé de la grande région de Saint-Hyacinthe revient en force cette année avec une programmation prolongée pour le plus grand bonheur de tous. Cette bonne nouvelle est due à l’acquisition de 24 maisonnettes de Noël par la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe qui permettront entre autres de laisser libres les espaces de stationnement autour du 1555 Marché public.


D’autres nouveautés sont également au programme! En effet, des exposants créatifs prendront part à l’événement lors des deux premières fins de semaine. Cet ajout offrira une belle diversité de produits au Marché de Noël.


Encore une fois, les visiteurs pourront découvrir un site enchanteur avec ses maisonnettes et décorations de Noël. Une zone réconfort présentée par Desjardins viendra bonifier le site. Les visiteurs pourront se détendre à cet endroit et s’y réchauffer. Également, le Marché de Noël est fier d’annoncer que l’ensemble de son animation sera réalisé par des organisations locales.


« Ce qui est intéressant, c’est qu’il s’agit de trois événements en un! En effet, puisque nous avons 53 exposants différents sur une possibilité de 69, chaque fin de semaine aura sa propre identité » souligne André Marcotte, directeur général de la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe.


Le comité organisateur tient à remercier ses partenaires majeurs soit la Ville de Saint-Hyacinthe, la MRC des Maskoutains, Desjardins Bertrand Mathieu. Merci pour votre précieuse collaboration.


Pour connaître l’ensemble des exposants qui seront présents ainsi que la programmation de l’événement, consultez le site Web marchedenoel.ca et abonnez-vous à la page Facebook du centre-ville de Saint-Hyacinthe.


-30-


Source :

Sandrine Grondin, Coordonnatrice aux communications

SDC centre-ville Saint-Hyacinthe

communications@centrevillesth.com


Communiqué de presse Marché de Noël 2022
.pdf
Download PDF • 240KB

La Société de développement commercial (SDC) centre-ville Saint-Hyacinthe et ses partenaires sont fiers d’annoncer la troisième édition du Marché de Noël de Saint-Hyacinthe. Pour une première fois, l’événement sera échelonné sur trois fins de semaine autour du 1555 Marché Public!


Autres pages dans la catégorie Actualités

Assemblée publique de consultation - Projet de règlement numéro 22-611

Violence conjugale - La MRC crée un comité de travail conjoint

Grande semaine des tout-petits - la région se mobilise

Comment délimiter la bande riveraine en zone agricole?

Une 3e édition pour le Marché de Noël

Chargement