top of page

Question pour le conseil et le Comité administratif

Les séances publiques du Conseil et du Comité administratif se tenant exceptionnellement à huis clos, les citoyens de la MRC des Maskoutains sont invités à poser leurs questions via notre site internet. Le vendredi précédent une séance, vous y trouverez aussi l’ordre du jour de la séance concernée.

Si vous avez une question, remplissez ce formulaire avant midi le mercredi 10 juin 2020 pour une question que vous voulez adresser au Conseil ou avant midi le mardi 16 juin pour une question que vous voulez adresser au Comité administratif. Les questions seront répondues lors de la séance publique par madame Francine Morin, préfet de la MRC.

Les questions reçues après les dates indiquées seront adressées au prochain Conseil ou Comité administratif.

Tant que les séances du Conseil et du Comité administratif se dérouleront à huis clos, elles seront filmées et seront disponibles à compter du lendemain sur le site Internet de la MRC des Maskoutains.

Autres pages dans la catégorie Actualités

La MRC investit dans sa communauté

La MRC, amie des aînés - une nouvelle édition vient de paraître

Simon Giard est réélu préfet

Une tradition féérique qui revient en ville!

Des relations harmonieuses, ça se cultive!

Chargement

bottom of page