top of page

Le Régional s’offre une cure de rajeunissement!

Saint-Hyacinthe, le 9 février 2023 – La MRC des Maskoutains est heureuse de proposer aux citoyens et citoyennes de son territoire un tout nouveau numéro du Régional qui a fière allure! Transformé de la première à la dernière page, le bulletin d’information demeure aussi pertinent, tout en étant plus accrocheur visuellement.


L’équipe de rédaction, formée de Denyse Bégin et Geneviève Muller, a travaillé avec la graphiste Ginette Morneau à la nouvelle facture visuelle du Régional qui contient des textes plus courts et de nombreuses photographies et illustrations.


Cette édition spéciale tente de répondre à deux questions : « La MRC, c’est qui? C’est quoi? »


Les municipalités régionales de comté (MRC) n’ont pas cessé de croître depuis leur création en 1979. Il devenait important de faire le point sur leurs mandats et responsabilités à titre de gouvernement de proximité. Dans cette parution, nous avons décidé d’offrir aux lecteurs du Régional un vaste tour d’horizon de la MRC des Maskoutains.


Nous vous souhaitons une excellente lecture de ce numéro spécial de 20 pages que vous voudrez conserver précieusement comme outil de référence.


Le Régional est en ligne sur le site de la MRC. Des exemplaires sont aussi offerts gratuitement à la MRC, située au 805 avenue du Palais, ainsi que dans les bureaux municipaux et différents lieux publics du territoire (bibliothèques, bureau d’information touristique, Galeries St-Hyacinthe, etc.)



- 30 -


Source :

Service des communications Facebook :

MRC des Maskoutains MRC des Maskoutains


COM_regional-2023-02-09
.pdf
Télécharger PDF • 161KB






Comments


Autres pages dans la catégorie Actualités

La MRC déménage

La MRC des Maskoutains dévoile son nouveau logo

La MRC des Maskoutains met en valeur l’histoire des villes et municipalités de son territoire

La MRC des Maskoutains propose des ressources aux aînés

Biodiversité et agriculture : Cultivons le vivre ensemble en Montérégie!

Chargement.gif

Chargement

bottom of page