Le Régional : numéro spécial élections

Saint-Hyacinthe, le 16 décembre 2021La MRC des Maskoutains propose aux citoyens et citoyennes de la région une édition spéciale de son bulletin d’information, Le Régional. Les élections municipales du 7 novembre dernier ont entraîné de nombreux changements sur la scène politique municipale et nous souhaitons vous présenter les personnes qui, au cours des quatre prochaines années, siègeront au conseil de la MRC, une fois par mois.


Dans les huit pages de ce bulletin spécial, nous donnons la parole aux 17 maires et mairesses du territoire. Chacun était invité à répondre à quatre questions : En quoi votre municipalité se distingue-t-elle des autres? Quelles sont les raisons de votre implication en politique municipale? Quelles sont vos priorités dans votre municipalité? Quels sont, selon vous, les dossiers prioritaires à la MRC?


Chaque page, par ordre alphabétique des municipalités, vous trouverez une photographie de l’élu, le nom et le logo de la municipalité qu’il ou elle dirige et ses réponses. C’est succinct et très instructif. Qui sont-ils? Qu’espèrent-ils accomplir? Pourquoi ces personnes s’impliquent-elles?


Nous vous souhaitons une excellente lecture de ce numéro spécial que vous voudrez conserver précieusement dans vos archives.


Le Régional est en ligne sur le site de la MRC. Des exemplaires sont offerts gratuitement à la MRC, située au 805 avenue du Palais, ainsi que dans les bureaux municipaux et différents lieux publics du territoire (bibliothèques, bureau d’information touristique, Galeries St-Hyacinthe, etc.)


- 30 -


Source :

Denyse Bégin, agente de communication

450 768-3001

dbegin@mrcmaskoutains.qc.ca

COM_regional-2021-12-16
.pdf
Download PDF • 177KB


Autres pages dans la catégorie Actualités

Avis public - adoption du Règlement numéro 22-607

La MRC des Maskoutains s’engage à lutter contre les changements climatiques

La MRC, amie des aînés - une nouvelle édition est publiée

Près de 1,7 M$ pour soutenir des projets régionaux

Les Matinées gourmandes débuteront bientôt!

Chargement