top of page

Le nouveau bulletin des aînés est disponible

Saint-Hyacinthe, le 18 septembre 2023 – Une nouvelle édition de La MRC, amie des aînés vient de paraître. Ce bulletin d’information s’adresse autant aux aînés et à leur famille qu’aux organismes et aux intervenants qui leur offrent des services.


Des copies sont offertes dans les bureaux municipaux des 17 municipalités du territoire et sur demande à la MRC. Le bulletin et l’infolettre du même nom sont publiés conjointement trois fois l’an et offerts gratuitement. La réalisation de ce projet émane du plan d’action de la Politique régionale des aînés qui est par ailleurs en processus de mise à jour.


Dans la présente édition, il est notamment question des Journées de la culture, du projet de faire revivre le Cinéma Maska et d’activités proposées aux aînés dans certains organismes communautaires. Les lecteurs y trouveront aussi un texte sur la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes qui peut vous aider si vous croyez un de vos proches atteint par cette maladie.


La MRC, amie des aînés se trouve en ligne sur le site Internet de la MRC dans la section des publications et des copies sont offertes aux citoyens au siège administratif de la MRC situé au 805, avenue du Palais, à Saint-Hyacinthe.


Si vous souhaitez recevoir l’information sous forme d’infolettre, rendez-vous sur le site Internet de la MRC pour vous abonner. Au besoin, contactez madame Mélanie Boucher au 450 774-3141, poste 3134.


- 30 -


Source :

Service des communications Facebook :

MRC des Maskoutains MRC des Maskoutains


COM_bulletin_aines-2023-09-18
.pdf
Download PDF • 117KB






Autres pages dans la catégorie Actualités

Avis public - Adoption du règlement numéro 23-635

Avis public - Adoption du règlement numéro 24-647

Prix Distinction-Famille : jusqu'au 12 avril pour soumettre une candidature

La MRC, le CALQ et le MAMH appuient l’artiste Charles Prémont et le Centre des arts Juliette-Lassonde

L'eau dans tous ses états - un concours photo est lancé sur le territoire

Chargement

bottom of page