top of page

Le nouveau bulletin des aînés est disponible

Saint-Hyacinthe, le 14 juin 2023 - Une nouvelle édition de La MRC, amie des aînés vient de paraître. Ce bulletin d’information s’adresse autant aux aînés qu’aux organismes et aux intervenants qui leur offrent des services.


Des copies sont offertes dans les bureaux municipaux des 17 municipalités du territoire et sur demande à la MRC. Le bulletin et l’infolettre du même nom sont publiés conjointement trois fois l’an et offerts gratuitement. La MRC des Maskoutains est heureuse de poser des gestes concrets qui bénéficient aux citoyens et aux organismes locaux, émanant du plan d’action de sa Politique régionale des aînés.


Dans la présente édition, il est notamment question de justice et médiation citoyenne, de conseils pour prévenir les coups de chaleur, de l’organisme L’Autonomie en soiE et de la plateforme d’information JuridiQC. Les lecteurs y trouveront aussi des suggestions d’activités estivales à faire seul ou en famille.


La MRC, amie des aînés se trouve en ligne sur le site Internet de la MRC dans la section des publications et des copies sont offertes aux citoyens au siège administratif de la MRC situé au 805, avenue du Palais, à Saint-Hyacinthe.


Si vous souhaitez recevoir l’information sous forme d’infolettre, rendez-vous sur le site Internet de la MRC pour vous abonner. Au besoin, contactez madame Mélanie Boucher au 450 774-3141, poste 3134.


- 30 -


Service des communications Facebook :

MRC des Maskoutains MRC des Maskoutains


COM_bulletin_aines-2023-06-14
.pdf
Download PDF • 118KB

bulletin_final_web-2023-06-14
.pdf
Download PDF • 26.43MB







Comentarios


Autres pages dans la catégorie Actualités

Les oiseaux des champs - un 2e concours photo du comité de bassin versant du ruisseau des Salines

Avis public - Vente à l'enchère publique pour défaut de paiement de taxes

La MRC des Maskoutains met sur pied un comité Habitation

Des conférences pour explorer le thème de l'eau

Le comité de développement social poursuit sa consultation citoyenne

Chargement

bottom of page