top of page

La MRC, amie des aînés - une nouvelle édition vient de paraître

Saint-Hyacinthe, le 29 novembre 2023 – La 4e édition de La MRC, amie des aînés de 2023 vient de paraître. Ce bulletin d’information s’adresse autant aux aînés et à leur famille qu’aux organismes et aux intervenants qui leur offrent des services.


Des copies sont offertes dans les bureaux municipaux des 17 municipalités du territoire et sur demande à la MRC. Le bulletin et l’infolettre du même nom sont publiés conjointement quatre fois l’an et offerts gratuitement. La réalisation de ce projet émane du plan d’action de la Politique régionale des aînés de la MRC.


Dans la présente édition, il est question être autres du Grand Partage Maskoutain, de prévention incendie alors que le temps des Fêtes approche à grands pas, de la Croix‑Rouge qui recrute des bénévoles pour la région et de certaines inégalités qui persistent entre les générations et entre les aînés.


La MRC, amie des aînés se trouve en ligne sur le site Internet de la MRC dans la section des publications et des copies sont offertes aux citoyens au siège administratif de la MRC situé au 805, avenue du Palais, à Saint-Hyacinthe, de même que dans les bureaux municipaux des 17 municipalités du territoire.


Si vous souhaitez recevoir l’information sous forme d’infolettre, rendez-vous sur le site Internet de la MRC pour vous abonner. Au besoin, contactez madame Mélanie Boucher au 450 774-3141, poste 3134.


- 30 -


Source :

Service des communications Facebook :

MRC des Maskoutains MRC des Maskoutains


COM_bulletin_aines-2023-11-29
.pdf
Download PDF • 118KB







Autres pages dans la catégorie Actualités

La MRC, le CALQ et le MAMH appuient l’artiste Charles Prémont et le Centre des arts Juliette-Lassonde

L'eau dans tous ses états - un concours photo est lancé sur le territoire

Le comité de développement social lance une vaste consultation citoyenne

La Politique régionale des aînés est mise à jour

La MRC des Maskoutains appuie les Journées de la persévérance scolaire

Chargement

bottom of page