top of page

L'info des aînés : une édition printanière

Saint-Hyacinthe, le 27 mars 2023 – Une nouvelle édition de La MRC, amie des aînés vient de paraître. Ce bulletin d’information s’adresse autant aux aînés qu’aux organismes et aux intervenants qui leur offrent des services.


Des copies sont offertes dans les bureaux municipaux des 17 municipalités du territoire et sur demande à la MRC. Le bulletin et une infolettre qui porte le même nom sont publiés conjointement trois fois l’an et offerts gratuitement. La MRC des Maskoutains est heureuse de poser des gestes concrets qui bénéficient aux citoyens et aux organismes locaux, émanant du plan d’action de sa Politique régionale des aînés.


Dans la présente édition, il est question de la sécurité des piétons, de conseils pour prévenir les chutes à la maison, du Salon du bénévolat qui aura lieu en avril, d’un type de fraude de plus en plus répandu dont il faut se méfier et de l’importance de bien manger pour rester en santé le plus longtemps possible.


La MRC, amie des aînés se trouve en ligne sur le site Internet de la MRC dans la section des publications et des copies sont offertes aux citoyens au siège administratif de la MRC situé au 805, avenue du Palais, à Saint-Hyacinthe.


Si vous souhaitez recevoir l’information sous forme d’infolettre, rendez-vous sur le site Internet de la MRC pour vous abonner. Au besoin, contactez madame Mélanie Boucher au 450 774-3141, poste 3134.


- 30 -


Source :

Service des communications MRC des Maskoutains

450 774-3141, poste 3137 Matinées gourmandes

COM_bulletin_aines-2023-03-27
.pdf
Download PDF • 200KB





Autres pages dans la catégorie Actualités

La MRC, le CALQ et le MAMH appuient l’artiste Charles Prémont et le Centre des arts Juliette-Lassonde

L'eau dans tous ses états - un concours photo est lancé sur le territoire

Le comité de développement social lance une vaste consultation citoyenne

La Politique régionale des aînés est mise à jour

La MRC des Maskoutains appuie les Journées de la persévérance scolaire

Chargement

bottom of page