top of page

Greffe : la MRC accueille maître Geneviève Matte

Saint-Hyacinthe, le 20 avril 2022 – La MRC des Maskoutains est heureuse d’annoncer la nomination de maître Geneviève Matte au poste de greffière. Après 15 ans comme avocate en pratique privée, maître Matte avait le goût d’un nouveau défi relié au domaine juridique. Son entrée en fonction est prévue le 2 mai.


« Nous serons très heureux d’accueillir notre nouvelle greffière et je suis certain qu’avec son expérience et ses compétences, elle pourra contribuer de façon significative au développement de la MRC », a indiqué M. Simon Giard, préfet de la MRC des Maskoutains.


Au cours de sa carrière d’avocate, maître Matte a pris en charge et plaidé des dossiers en diverses matières dont, entre autres, le droit civil, familial, du travail et le droit criminel. D’abord généraliste chez Matte, Poirier, avocats, elle y est devenue avocate associée en 2015 pour ensuite ouvrir son propre cabinet, Geneviève Matte avocate, en 2020, où elle a œuvré principalement en matière de droit familial.


Originaire de la région, Geneviève Matte bénéficie d’une vaste connaissance du milieu maskoutain et de ses enjeux. Elle dit être intéressée à travailler dans le domaine municipal en raison de l’impact direct que celui-ci a sur les citoyens et citoyennes de sa communauté.


- 30 -


Source :

Denyse Bégin

Agente de communication

MRC des Maskoutains

450 768-3141, poste 3137


Facebook :

La MRC est heureuse d’annoncer la nomination de maître Geneviève Matte au poste de greffière. Son entrée en fonction est prévue le 2 mai.


Comments


Autres pages dans la catégorie Actualités

Bourse agricole : la période de mise en candidature est lancée

L’économie locale et l’agriculture : une nouvelle thématique pour cultiver le vivre ensemble en Montérégie!

La MRC, amie des aînés vient de paraître

La MRC sera fermée lundi

Un maillage fructueux soutenu par L’ARTERRE

Chargement.gif

Chargement

bottom of page