Avis public - Séances du conseil de la MRC des Maskoutains – Changement temporaire de lieu

Avis public est donné par la soussignée que les membres du conseil tiendront leurs séances ordinaires du conseil du 14 juillet 2021, du 18 août 2021, du 8 septembre 2021, du 13 octobre 2021, du 24 novembre 2021 et du 8 décembre 2021, à 20 h, à la salle 114 du Centre culturel Humania Assurance situé au 1675, rue Saint‑Pierre Ouest, à Saint‑Hyacinthe.


Ce changement de lieu des séances du conseil de la MRC des Maskoutains est nécessaire afin de s’assurer des règles de distanciation sociale édictées par le gouvernement du Québec dans le cadre de l’état d’urgence décrété à cause de la pandémie due à la Covid‑19


Veuillez noter que, jusqu’à nouvel ordre, les séances pourraient être tenues à huis clos, mais seront enregistrées et diffusées ultérieurement sur le site Internet de la MRC des Maskoutains. Si c’est le cas, vous serez avisé via le site Internet au www.mrcmaskoutains.qc.ca.


De plus, vous pouvez adresser vos questions par courriel avant midi, la journée de la tenue d’une séance de conseil, en remplissant le formulaire retrouvé au www.mrcmaskoutains.qc.ca. Elles seront lues et répondues lors des séances.


Si des changements surviennent concernant le lieu des séances du conseil, un nouvel avis sera publié. Cependant, si les séances redeviennent publiques, cela sera affiché sur le site Internet de la MRC des Maskoutains au www.mrcmaskoutains.qc.ca.


Cet avis est donné conformément à la résolution numéro 21-06-190, adoptée lors de la séance ordinaire du conseil de la MRC des Maskoutains tenue le 9 juin 2021, ainsi qu’à l’article 145.1 du Code municipal du Québec (RLRQ, c. C‑27.1).


Donné à Saint-Hyacinthe, le 25e jour du mois de juin 2021.


Le directeur général,


André Charron, GMA


AP Changement lieu Conseil
.pdf
Download PDF • 863KB



Autres pages dans la catégorie ...

Avis spécial écrit - Séance extraordinaire

Cohabitation harmonieuse : le partage de la route

Avis public - Règlement numéro 21-581

De l’argent disponible pour des projets en milieu rural

Des producteurs agricoles se mobilisent

Chargement