top of page

Appel de candidatures - Conseil régional du patrimoine

La MRC des Maskoutains est présentement à la recherche d'une personne intéressée à siéger au Conseil régional du patrimoine de la Municipalité régionale de comté des Maskoutains, comme représentant citoyen.


Le conseil régional du patrimoine est un groupe de travail composé de trois élus municipaux, d'un représentant du domaine du patrimoine bâti, un d’un organisme qui œuvre dans le domaine de la culture ou du patrimoine et de trois membres citoyens. Ce comité a pour fonction, à la demande de la municipalité régionale de comté, de donner son avis sur toute question relative à l’identification et protection du patrimoine culturel, en vertu de l’article 152 de la Loi sur le patrimoine culturel (R.L.R.Q., c. p-9.002) ainsi que des recommandations qu'il juge appropriées sur les questions qu'il a étudiées.


Ce comité tient ses réunions, au besoin, en début d'après‑midi, au siège social de la MRC des Maskoutains. Le mandat est d'une durée de deux ans.


Si vous n'êtes pas un maire et que vous résidez sur le territoire de la MRC des Maskoutains, possédez un bon sens critique, êtes capable de faire preuve d'objectivité et que le patrimoine vous intéresse, nous vous invitons à soumettre votre candidature en nous transmettant votre curriculum vitae ainsi qu'une courte lettre expliquant votre motivation à siéger sur ce comité, au plus tard le 14 avril 2023, à 12 h, à l'adresse suivante: MRC des Maskoutains, Conseil régional du patrimoine, à l’attention de madame Marie‑Pier Hébert, greffière, 805, avenue du Palais, Saint-Hyacinthe, Québec, J2S 5C6.


Si vous désirez obtenir plus d'information à ce sujet, vous pouvez communiquer avec monsieur Robert Mayrand, conseiller en aménagement du territoire et au patrimoine, en composant le 450 774‑3141, poste 5026 ou en écrivant à l’adresse courriel suivante : admin@mrcdesmaskoutains.ca


La MRC des Maskoutains ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des candidatures reçues.


La greffière, Marie-Pier Hébert


appel_candidatures_patrimoine-2023-03-15
.pdf
Télécharger PDF • 208KB




Comments


Autres pages dans la catégorie Avis publics

Avis public - Vente à l'enchère publique pour défaut de paiement de taxes

Avis public - Adoption du règlement numéro 23-635

Avis public - Adoption du règlement numéro 24-647

Avis public - Nouvelles grilles tarifaires pour le transport en février 2024

Avis public - adoption de règlements relatifs aux quotes-parts

Chargement

bottom of page