AccueilimageLa MRCimageCommuniqués, publications et avis publicsimageComité administratif et conseil se tiendront à huis clos
Comité administratif et conseil se tiendront à huis clos
18 mars 2020

Saint-Hyacinthe, le 18 mars 2020 – La MRC des Maskoutains avise la population que les séances du comité administratif du 24 mars et du conseil du 8 avril se tiendront à huis clos en raison de la pandémie de la COVID-19. 

Dimanche dernier, un arrêté gouvernemental de la ministre de la Santé et des Services sociaux, madame Danielle McCann, a autorisé les municipalités régionales de comté à tenir leur conseil à huis clos afin de ralentir la propagation du virus. Il s’agit d’une mesure exceptionnelle dont l’application est temporaire.

L’état d’urgence sanitaire actuel permet la participation des élus aux séances par tout moyen de communication, comme le téléphone ou la visioconférence. Les membres du conseil des maires de la MRC seront invités à utiliser ces moyens de communication pour participer au comité administratif et au conseil. 

Ces mesures permettent aux municipalités de continuer d’exercer leurs responsabilités en adaptant certaines règles à la situation exceptionnelle à laquelle la population québécoise est confrontée, sans compromettre la santé des élus (es), des employés impliqués et de la population. 

Vous pourrez consulter l’ordre du jour de la séance du conseil sur le site de la MRC au https://www.mrcmaskoutains.qc.ca/accueil. 

-30-

Source :    Denyse Bégin
                 Agente de communication
                 450 768-3001
                 dbegin@mrcmaskoutains.qc.ca     

Facebook : 
                 MRC des Maskoutains
                 Mentorat Saint-Hyacinthe
                 Comités de bassin versant maskoutains
 

Comité administratif et conseil se tiendront à huis closVoir
L'image
Réalisé par Nmédia