Achat local

 

L’achat local n’aura jamais été aussi simple. Initié par Le Courrier de Saint-Hyacinthe, le projet d’une boutique virtuelle pour les commerces de la région a rapidement rallié plusieurs partenaires déjà très impliqués dans le développement économique local et régional : la Chambre de commerce de la grande région de Saint‑Hyacinthe, la MRC des Maskoutains, la Caisse Desjardins de la Région de Saint‑Hyacinthe, la Société d'aide au développement des collectivités Saint-Hyacinthe Acton (SADC) et Saint‑Hyacinthe Technopole.

 

Sur le site de cette boutique en ligne, qui propose déjà plus de 500 produits offerts par plus de 100 commerçants, le consommateur pourra acheter dans différentes boutiques, recevoir ses achats dans un seul colis et obtenir une seule facture. C’est simple et convivial, et les commerçants des 17 municipalités du territoire de la MRC bénéficient ainsi d’un appui de toute la communauté d’affaires qui encourage concrètement l’économie locale et régionale.

 

Vous avez des achats à faire? Vous souhaitez vous simplifier la vie? Alors visitez boutiquemaskoutaine.com. Plus que jamais, cette solidarité envers les commerces de la grande région est importante.

 

Les entreprises qui souhaitent offrir des produits sur la plateforme sont invitées à compléter et nous envoyer un court formulaire disponible sur le site. Elles seront par la suite contactées et épaulées par une équipe de professionnels et leurs produits seront en ligne rapidement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook-cover.jpg