Transport en blanc

Lorsque le transporteur se présente pour l'embarquement d'un usager, que celui-ci n'est pas présent à l'endroit et à l'heure convenus ou qu'il n'a pas annulé préalablement son transport, tel qu'inscrit à la procédure d’annulation, cet usager pourrait avoir un transport en blanc inscrit à son dossier.

Procédures :

  1. Un appel téléphonique est fait par le personnel de la MRC afin d’aviser la personne qu’un transport en blanc pourrait être engendré et que si tel est le cas, une facture sera émise après vérification de la situation avec l'usager.  Par la même occasion, nous vérifions si le retour est annulé.
  2. À la fin de chaque mois, la facturation des transports en blanc est effectuée et adressée
    aux usagers concernés.

    Le montant de la pénalité pour un transport en blanc est de 10 $ chacun, avec un délai de paiement de 30 jours de calendrier à partir de la date de facturation. Une suspension de service est immédiate à la date d’échéance en cas de non-paiement.

 En aucun cas, l’usager ne doit effectuer le paiement de ses transports en blanc au chauffeur.

               
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