Retour sur appel
Les retours sur appel sont acceptés seulement pour des raisons médicales.
Exemples :
- Rendez-vous avec votre médecin traitant ou chez un spécialiste;
- Rendez-vous à l'hôpital, chez le dentiste ou l'optométriste;
- Rendez-vous dans un centre de réparation d'un équipement nécessaire à votre condition (fauteuil roulant, prothèse, etc.).
Lorsque votre rendez-vous médical est terminé, vous devez téléphoner au numéro 450 774-2211, soit la ligne des retours sur appel et d'urgence. Vous ne pouvez jamais utiliser cette ligne à d'autres fins.
Si vous résidez sur le territoire de la ville de Saint-Hyacinthe, il faut prévoir un temps d’attente raisonnable en fonction des heures d’achalandage et de la disponibilité des véhicules.
Pour les gens résidant à l’extérieur du territoire de la ville de Saint-Hyacinthe, il est possible que votre retour soit introduit à l’intérieur d’un trajet régulier, vers 15 h, ou d’un trajet de demi-journée. Il est aussi possible que les délais d’attente soient plus considérables. Dans ce cas, il est possible de demander un transport au 450 774-8810, lors de votre réservation, pour vous reconduire à un autre endroit à Saint-Hyacinthe en attendant votre départ, et ce, au tarif réglementaire.