AccueilimageLa MRCimageCommuniqués, publications et avis publicsimageLa MRC des Maskoutains ouvre sa page Facebook
La MRC des Maskoutains ouvre sa page Facebook
20 février 2019

Saint-Hyacinthe, le 20 février 2019 – La MRC des Maskoutains lance sa toute nouvelle page Facebook, un outil de communication apprécié et utilisé par de nombreux citoyens et citoyennes. Les personnes intéressées par les activités de la MRC des Maskoutains y trouveront des informations pertinentes à propos de ses mandats, activités et réalisations. 
  
« Les citoyens et les visiteurs disposent ainsi d’un moyen  supplémentaire pour être en contact avec la MRC et prendre connaissance des nouvelles récentes. Nous espérons qu’ils seront nombreux à nous suivre et à aimer notre page », suggère Mme Francine Morin, préfet de la MRC des Maskoutains. 

Sur la page Facebook de la MRC, le citoyen pourra se renseigner sur divers sujets, dont l’aménagement du territoire, la sécurité civile et incendie, le transport adapté et collectif régional, le Défi Santé de la MRC, les Prix du patrimoine, etc. 

Afin de préserver un climat de courtoisie sur cette page, la MRC a établi une nétiquette qui dicte les règles de conduite qui doivent être respectées à la fois par les administrateurs et les internautes.

En décembre 2018, les comités de bassin versant de la MRC ont également créé leur page Facebook. Son appellation est Comités de bassin versant maskoutains

De plus, la cellule de mentorat du service de Développement économique de la MRC des Maskoutains (DEM) a une page Facebook appelée Mentorat Saint Hyacinthe

Nous vous invitons à visiter et aimer ces pages. Vous y trouverez une mine d’or d’informations, des vidéos et même des idées d’actions bonnes pour la santé, pour les familles, les entrepreneurs et pour l’environnement. 

-30-

Source : 
              Denyse Bégin
              Agente de communication
              MRC des Maskoutains
              450 768-3001
              dbegin@mrcmaskoutains.qc.ca
 

 

La MRC des Maskoutains ouvre sa page FacebookVoir
L'image
Réalisé par Nmédia